The New Roses et Audrey Horne en concert à Paris avec OÜI FM

Publié le 9 janvier 2018 à 17:17

Le 20 janvier 2018 à 19:00

Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris

new roses - audrey horneRendez-vous à Petit Bain le 20 janvier.

Une double-tête d’affiche de taille investira la salle du 13e arrondissement de Paris, composé de The New Roses et Audrey Horne.

Le premier, venu tout droit d’Allemagne, est connu pour avoir signé Without a Trace, incluse dans la bande originale de la série télévisée Sons of Anarchy. Le groupe de Wiesbaden présentera lors de son concert son troisième et dernier album en date, intitulé One More for the Road, sorti en 2017. Il s’agira du deuxième concert que le groupe donnera à Paris, le premier ayant eu lieu au Trianon, en première partie d’Accept.

Découvrez ci-dessous Life Ain’t Easy, dernier single en date issu de l’album One More for the Road :

L’autre moitié de ce affiche nous vient tout droit de Norvège et emprunte son nom à un personnage de la série Twin Peaks : Audrey Horne. Le groupe en profitera pour présenter son tout nouvel album, Blackout, dont la sortie est prévue pour le 18 janvier. Le groupe reste fidèle à la ligne qu’il suit depuis Youngblood (2013), avec des compos enlevées, des riffs accrocheurs et des refrains qui ne demandent qu’à être repris en choeur. Du bon hard rock direct et efficace qui fait mouche.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Lequel de ces groupes a sorti un album intitulé Blackout ?

  1. Led Zeppelin
  2. Scorpions
  3. Deep Purple

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

 

Commentaires