The Naked And Famous s’apprêtent à retrouver leurs fans au Trianon

Publié le 25 janvier 2017 à 12:45

Le 8 février 2017 à 20:00

Le Trianon
80 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Un concert immanquable prévu le 8 février prochain. OÜI FM vous offre des places.

Venus d’Auckland, The Naked And Famous écument les scènes du monde entier depuis 2010 et leur désormais mythique premier album Passive Me, Aggressive You, qui contenait les singles planétaires Young Blood, Punching In A Dream et Girls Like You. Leur rock alternatif évolue vers un style electro-pop beaucoup plus assumé suite à la sortie de leur deuxième album, intitulé In Rolling Waves, sorti en 2013. Un album dont la tournée les emmena autour du monde… Et faillit faire imploser le groupe sous la pression de la scène.

Après 8 ans ensemble, le groupe décide donc de se séparer. Après une année de repos créatif passée à Los Angeles, The Naked And Famous se réinvente vers un courant encore plus pop et revient plus serein que jamais avec un album très vocal. Simple Forms cristallise et magnifie quelque part la crise que la formation a surmontée, et qui fait aujourd’hui la force du groupe.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’event facebook du concert.

Et pour remporter vos places pour le concert de The Naked and Famous au Trianon le 8 février prochain, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé