The Murder Capital annonce un concert à Paris avec Foals

Publié le 9 décembre 2019 à 11:55
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

The Murder CapitalLa première partie du Zénith de Foals est annoncée !

Le groupe de post-punk The Murder Capital a récemment annoncé qu’il assurerait la première partie de Foals au Zénith de Paris, le 27 avril 2020. Les Irlandais en profiteront pour défendre leur premier album studio, When I Have Fears, paru au mois d’août. Cette date en première partie de Foals arrivera à après le concert en tête d’affiche prévu au Café de la Danse le 10 février.

Quant aux Britanniques de Foals, ils en profiteront pour présenter leur dernier album en date, Everything Not Saved Will Be Lost – Part 2, sorti le 18 octobre. Il s’agit de la seconde partie d’un diptyque dont la première moitié était sortie au mois de mars. On y retrouve notamment les singles Black BullInto the Surf et The Runner.

Ils vont également faire l’objet d’un documentaire qui se concentre sur leur dernière tournée. Il sera disponible sur la plate-forme de streaming Amazon Prime à partir du 15 novembre. En plus de cela, le groupe de rock indie sort un EP live de quatre morceaux enregistré à Alexandra Palace, à Londres.