The Melvins à l’honneur dans Bring The Noise

Publié le 3 juin 2016 à 18:30
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

MelvinsBasses Loaded sera l’album de la semaine, à gagner dans l’émission.

Ce dimanche et tout le reste de la semaine dans Bring The Noise, Aurélie va mettre un coup de projecteur sur le groupe de punk américain The Melvins, mené par le célèbre décoiffé Buzz Osborne. Un album qui met les bassistes à l’honneur, notamment Krist Novoselic, ancien membre de Nirvana. Il sort ce vendredi 3 juin, c’est le moment d’en profiter pour le découvrir dans l’émission ! L’album sera aussi à gagner toute la semaine.

Mais il n’y aura pas que du punk ce dimanche dans Bring the Noise, car vous pourrez écouter la session acoustique exceptionnelle de Sixx:AM qui a eu lieu le 1er juin dans les studios de OÜI FM. Trois titres pour une prestation monumentale des Américains, à vivre ou à revivre, si vous avez fait partie des chanceux qui étaient présents à la radio ce jour-là.

Aurélie vous fait aussi gagner des places de concerts, avec deux dates d’Anti Flag, le 17 juin aux 4Ecluses à Dunkerque et le 23 à la Flèche d’Or à Paris. Vous pourrez aussi gagner des places pour le concert de FIDLAR au Trianon (Paris) le 13 juin.

Côté invités, Aurélie recevra mardi 7 juin dans les studios de OÜI FM Joey Jordisson (ex-Slipknot) et Frédéric Leclercq (Dragonforce) pour présenter leur nouveau projet, intitulé Sinsaenum. Du gros metal en perspective, attention aux cervicales, leur premier album, Echoes of the Tortured, sortira le 29 juillet.

Retrouvez tout ça plus la playlist alternative ce dimanche 3 juin de 22h à 1h et tous les jours à partir de 22h.