Gagnez vos places pour The Libertines à l’Olympia !

Publié le 16 septembre 2015 à 12:48

Le 7 mars 2016 à 20:00

Olympia
28 boulevard des Capucines
75009 Paris

The Libertines à l'OlympiaGrande nouvelle pour les fans français de The Libertines : le groupe sera sur la mythique scène de l’Olympia le 7 mars 2016… et OÜI FM vous offre vos places ! 

Il y a d’abord eu des retrouvailles réussies sur la scène de Leeds & Reading en 2010, puis un concert au Zénith à Paris l’année dernière qui n’avait laissé personne indifférent. Après avoir joué cet été à Glastonbury, aux festivals T in The Park, Reading, Leeds et Rock en Seine, Les Libertines sont définitivement de retour avec cette-fois ci un nouvel album Anthems For Doomed Youth sorti le 11 septembre. Ce troisième album du groupe a été produit par Jake Gosling et enregistré aux Karma Sound Studios en Thaïlande, en 6 semaines entre Avril et Mai 2015.

Ce disque, déjà plébiscité par la presse est le premier depuis leur album studio éponyme sorti en 2004 qui s’était imposé au sommet des charts avant de devenir un classique du rock britannique.

Le groupe et son line up original (Pete Doherty, Carl Barat, John Hassall et Gary Powell) s’apprête donc à ouvrir un nouveau chapitre de leur histoire après avoir marqué les esprits de toute une génération…

Rendez-vous dans la salle mythique de l’Olympia pour une pure soirée de rock dont seuls les anglais ont le secret…

Pour tenter de gagner vos places de concert, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé