The Kooks révèlent un single inédit

Publié le 6 mai 2019 à 11:11
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le morceau Got Your Number.

Luke Pritchard et sa bande savent battre le fer quand il est encore chaud. En effet, moins d’un an après avoir sorti leur dernier album en date, Let’s Go Sunshine, The Kooks ont créé la surprise en dévoilant au public Got Your Number, un morceau inédit, dans la droite lignée de ce qu’ils savent faire, tout en simplicité et en mélodie.

Avec Let’s Go Sunshine, The Kooks ont pu montrer que leurs 12 ans de carrière ne les avaient pas ramollis, puisqu’ils sont toujours capables de sortir des morceaux accrocheurs comme No Pressure et Fractured and Dazed. À côté des mélodies légères, le groupe s’intéresse aussi à des sujets plus sérieux, comme le harcèlement scolaire et les dangers d’internet avec Four Leaf Clover.

The Kooks sont aussi passés au Zénith de Paris au mois d’avril pour défendre ce disque, avec leurs compatriotes britanniques de Blossoms pour ouvrir le bal. Les quatre rockeurs seront de retour en France le 3 août à Crozon, à l’affiche du Festival du Bout du Monde. Ils partageront notamment l’affiche avec Feu! Chatterton et Stephan Eicher.