The Inspector Cluzo travaille à la ferme avec des rugbymen

Publié le 16 octobre 2015 à 12:28

Les membres de The Inspector Cluzo ont accueilli les joueurs du Stade Montois dans leur ferme « Lou Casse » pour une journée dédiée aux travaux de ferme.

Partenaire du Stade Montois Rugby depuis maintenant plus de quatre ans, The Inspector Cluzo entretient des liens étroits d’amitié avec le club sur des valeurs communes et la mise en lumière de leur patrimoine ainsi que le développement économique locale.

L’idée était de créer une journée sportive hors du cadre du rugby et de réunir les joueurs autours d’un projet commun. Patrick Milhet, préparateur physique du club, en collaboration avec les Cluzo, a ainsi concocté des ateliers en relation avec la vie de la ferme. Un documentaire sur la vie champêtre du groupe était déjà sorti.

Les joueurs ont pu constater la dure réalité du travail de la terre et se sont rapprochés un peu plus de leurs aînés issus du territoire Gascon.

Cette expérience inédite fut une belle réussite pour l’ensemble de l’équipe. Les joueurs ont ainsi vécu une journée intense et conviviale.

Regardez la vidéo ci-dessous :