The Horrors : play it lout !

Publié le 25 février 2021 à 10:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez leur nouveau single.

Le groupe de rock alternatif britannique The Horrors a sorti un nouveau single intitulé Lout. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Le chanteur Faris Badwan a déclaré :

Lout parle de la relation entre le choix et le hasard, la prise de risques compulsive et le fait de provoquer sa chance. En tant que groupe, surtout sur scène, nous avons toujours eu un côté agressif et quand nous avons commencé à écrire de nouveaux morceaux, il nous est apparu clairement que nous devions prendre cette direction.

Ce titre est le premier extrait du prochain EP de The Horrors, également intitulé Lout. Il sortira le 12 mars et contiendra également les morceaux Org et Whiplash. Cet EP s’est fait à distance, suite à la pandémie de Covid-19.

 

Le chanteur a commenté :

Avant, quand nous écrivions des morceaux plus énervés, l’énergie venait de jouer ensemble dans la même pièce, mais créer cette atmosphère à distance était un défi différent. C’est le même niveau d’intensité avec un tempo à 150 km/h, mais avec une colère qui est plus mesurée. J’ai hâte de jouer ces morceaux sur scène, vu la liberté qu’on trouve dans tout ce chaos.

Lout est disponible en précommande

the horrors - lout