The Glorious Dead, le nouvel album de The Heavy

Publié le 31 août 2012 à 0:01

The Heavy sont de retour avec un troisième album, The Glorious Dead sorti le 21 août dernier ! Pour fêter comme il se doit le retour du groupe, OÜI FM vous offre l’album !

Après The House That Dirt Built, sorti en 2009 et encensé par la critique, The Heavy viennent de sortir leur opus le plus éclectique et le plus abouti, The Glorious Dead. On y trouve de la soul, du hip-hop, du blues, du funk et bien évidemment du rock ! En témoigne, le premier single issu de l’album What Makes A Good Man ?, un titre qui suit les traces de leur tube How You Like Me Now, certifié disque d’or.

The Glorious Dead s’annonce comme être le tournant pour la carrière de The Heavy qui déclarent : « C’est notre troisième album, l’heure du verdict pour ainsi dire : sommes-nous là pour durer ou allons-nous être rayés de la carte ? Vu qu’on préfèrerait rester (…) on y est allés sans se poser de questions. » ! C’est également l’album le plus ambitieux du groupe, qui sera très certainement le carton de cette rentrée 2012 !

Le clip de What Makes A Good Man ?

Pour remporter l’album de The Heavy, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé