The Flatliners en concert au Batofar

Publié le 1 août 2014 à 14:53

Le 14 août 2014 à 20:00

Batofar
Port de la Gare
75013 Paris

The FlatlinersLa soirée sera punk rock ou ne sera pas, avec les canadiens de The Flatliners et Chris Cresswell, des Flying Donuts, et d’Adrenalized ! Rendez-vous au Batofar le 14 août prochain !

The Flatliners sont de retour pour une unique date en France. Contraints d’annuler leur dernière date, ils voulaient vraiment se faire pardonner, et quoi de mieux que de venir le faire sur scène, et encore plus quand le lendemain est un jour ferié !

Chris Cresswell, chanteur des Flatliners, présentera également son nouvel album acoustique le temps d’un petit set exclusif, sa guitare sèche sous le bras !

Les années passent mais le temps ne semble avoir aucune emprise sur les Flying Donuts. 18 ans après sa formation, le trio d’Epinal conserve la même foi en sa musique. Tel un vaillant chevalier dans une France peu préparée à ce genre d’exercice, il la défend avec panache et grandeur. Ici on ne triche pas. Les donuts volants ne s’embarrassent ni de principe, ni de manières. Ils respirent le rock. Le transpirent. L’exultent. Le rock est une nécessité pour eux. Un besoin maladif et compulsif. Une thérapie. Un exutoire.

Adrenalized est un groupe de punk rock melo dans la veine de Mute, ou encore A Wilhelm Scream. Ils ont récemment sorti leur dernière bombe sur le label Effervescence Records, et seront à Paris pour la toute première fois !

Tarifs : 12€ en préventes (hors frais) / 15€ sur place

Vous pouvez tenter de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé