The Electronic Conspiracy – Nuits Blanches

Publié le 16 octobre 2011 à 0:01

The Electronic Conspiracy - Nuits BlanchesCrée en septembre 2008 dans les coulisses de la banlieue parisienne,

Comme si Prodigy et accouché d’une perle électronique dansante française aux silhouettes internationales…

Pas de doute possible concernant la Conspiracy : c’est frais, puissant et ça vise le plaisir des sens. TEC, c’est de la séduction audiovisuelle, une compilation de hits jouissifs, des « eargasmes » en pagaille. Des compositions qui donnent envie de crier la vie sur tous les toits et des prestations qui transcendent. Leurs assidus « live reports » et leurs 3 clips en témoignent, c’est un plaisir absolu que de voir Vincent Girault (batteur/programmations/amplitude) et Jean Charles Boutin a.k.a. « Jesus Crie » (chanteur/synthés/headbang) performer sur scène.

Ils ont, paraît-il, volé leur recette tubesque aux américains en y ajoutant notre distinction à la française : de la tendresse, de la douce émotion distillées dans des autoroutes de son dance floor électro ubberpuissant !

La sortie de l’album « Nuits Blanches » fin 2011 (chez Washi Washa) et les différentes tournées prévues ces mois prochains vous donneront l’occasion sucrée d’aller tripper sur le son de ces artistes/artisans/techniciens qui composent The Electronic Conspiracy.

Sortie le 17 octobre.

Pour tenter de gagner l’album Nuits Blanches, de Thé Electronic Conspiracy, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé