The Dø dévoile un nouveau court-métrage

Publié le 15 octobre 2015 à 12:42
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le nouvel album de The Dø, Shake Shook Shaken, à découvrir avec OÜI FMLe duo parisien a sorti un film qui contient des extraits de son dernier album en date.

Plutôt que de sortir des clips, les Parisiens de The Dø ont décidé de sortir un court-métrage réalisé par Reynald Gresset, Miracles, qui contient des extraits de leur album Shake, Shook, Shaken, sorti en 2014.

Le groupe a déclaré : « Bien qu’il ne nous connaisse pas beaucoup, Reynald Gresset a écrit une histoire fictive qui est étonnamment proche de ce qu’on vit en tant que groupe, qu’ancien couple et que complices. Cette vidéo a été tournée quelques mois avant la sortie de notre album, dans le Montana. Nous avons passé une semaine dans les reserves d’indiens avec une équipe franco-américaine vraiment dévouée. »

Sur leur page Facebook, ils précisent que cette expérience leur rappelle leurs racines, quand « The Dø écrivait des musiques de film ». Ils continuent en disant : « mais dans ce cas, c’est notre musique qui a inspiré les images ».

Regardez Miracles ci-dessous :