The Divine Comedy décale ses concerts

Publié le 25 juin 2020 à 14:38
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous en septembre 2021.

the divine comedy 2019

Dans le cadre de son 30e anniversaire, The Divine Comedy devait gâter ses fans parisiens. Cependant, suite à l’épidémie de Covid-19, le groupe britannique s’est retrouvé contraint de décaler ses cinq dates prévues à la Cité de la musique (Paris) pour le mois de septembre. Elles se tiendront donc en septembre 2021.

Lors de ces cinq concerts spéciaux, le groupe jouera deux albums, couvrant ainsi la totalité des sorties allant de Liberation (1993) à Foreverland (2016).

Le groupe a déclaré :

Nous sommes tristes d’annoncer que face à la situation liée au Covid-19, nos concerts à Londres et Paris sont décalés à septembre 2021.

Des remboursements seront faits concernant les concerts de la Cité de la Musique, conformément à leur politique. Les places des concerts reprogrammés seront mises en vente au début de l’année prochaine. Un lien sera envoyé à tous ceux qui avaient acheté leur place en premier lieu pour leur permettre d’avoir des places pour les nouvelles dates avant la mise en vente générale.

Nous sommes désolés de vous décevoir en reportant nos concerts et espérons vous revoir l’année prochaine.

Voici le détail des dates communiquées :

  • 13 septembre 2021 – Liberation / Promenade
  • 14 septembre 2021 – Casanova / A Short Album About Love
  • 15 septembre 2021 – Fin de Siècle / Regeneration
  • 16 septembre 2021 – Absent Friends / Victory For The Comic Muse
  • 17 septembre 2021 – Bang Goes The Knighthood / Foreverland

L’ensemble des albums en question devaient être réédités le 21 août, agrémentés de morceaux bonus. Cependant, suite aux politiques de confinement, cette sortie est décalée au 9 octobre.

Ils seront disponibles sous-forme de coffret, intitulé Venus, Cupid, Folly and Time – Thirty Years of The Divine Comedy, ainsi qu’à l’unité. Les précommandes commencent ce jeudi 12 mars.

divine comedy coffret