The Dears + The Goldberg Sisters + Moss le 15 avril àla Flèche d’Or

Publié le 1 avril 2011 à 16:32

The Dears + The Goldberg Sisters + MossA l’affiche de la Flèche d’Or le 15 avril, The Dears, Moss et The Goldberg Sisters… et c’est OÜI FM qui invite !

The Dears (Rock / Grunge)
Canada / Dangerbird Records / Pheremone Records

Degeneration Street, le cinquième album de The Dears, déborde de la passion et de l’âme qui ont valu au groupe l’adoration des fans et des critiques dans le monde entier. De l’électrisant et nihiliste hymne pop Throne aux envolées de Galactic Tides; de Omega Dog au Motown sci-fi Lamentation, la richesse de Degeneration Street est bien l’oeuvre de The Dears (sortie en France le 11 avril 2011).

MySpace

Moss (Pop / Ambiant / Alternatif)
Hollande / Excelsior Recordings

Moss relève un défi, celui d’être un groupe de scène, ce qui engendre des spectacles baignés de lumières et d’effets visuels, rappellant un parcours rapide au travers de grandes villes.

myspace

The Goldberg Sisters (Pop)
Etats Unis / Pias

Après l’accueil enthousiaste de ses débuts musicaux avec Landy, Adam Goldberg, qui avait alors collaboré avec Steven Drozd (Flaming Lips), Aaron Espinoza (Earlimart), ainsi que de nombreux invités, revient avec un nouvel album. L’acteur, réalisateur, musicien et producteur signe The Goldberg Sisters, toujours aux côtés d’Espinoza. Contrairement à Landy, qui compilait des chansons composées au cours des six dernières années précédant l’enregistrement, The Goldberg Sisters intègre des titres écrits, pour la plupart, il y a moins d’un an – “The Difference Between” ayant été composé… deux jours avant la première session d’enregistrement!

En attendant de découvrir les sonorités psychédéliques de The Goldberg Sisters, le titre “Don’t Grow” est disponible sur le site de l’artiste, en téléchargement gratuit!

Site officiel

OÜI FM vous offre vos invitations pour The Dears + The Goldberg Sisters + Moss le 15 avril à la Flèche d’Or. Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé