The Darkness : trois nouvelles dates en France

Publié le 22 juin 2021 à 13:14
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous à Paris, Toulouse et Lyon.

Le groupe de glam rock britannique The Darkness a annoncé ce lundi 21 juin via l’organisateur Veryshow trois dates françaises en janvier 2022. Elles auront lieu le 14 janvier au Trianon (Paris), le 15 au Metronum (Toulouse) et le 24 au Ninkasi Kao (Lyon). Rendez-vous ce mercredi 23 juin pour la mise en vente des places, à partir de 10h.

Le groupe en profitera pour défendre Motorheart, son prochain album studio, dont la sortie est prévue pour le 15 octobre.

Le disque est décrit ainsi :

Avec Motorheart, vous serez instantanément transporté de ces tristes vallées du sanglot aux Champs-Élysées du rock, où les bras sont levés, les verres sont gratuits et où tout le monde affiche un sourire délicieusement salace. Est-ce qu’il envoie ? Est-ce que le soleil chauffe ? Est-ce que votre partenaire s’est refroidi ? The Darkness est le pied qui botte le rock mollasson, pour toujours !

Peu d’autres détails ont été communiqués concernant ce disque. Il est néanmoins disponible en précommande. Ce huitième album studio arrivera donc deux ans après Easter Is Cancelled, son prédécesseur, qui contenait notamment les morceaux Rock and Roll Deserves to Die, Live ‘Til I Die et In Another Life.

the darkness france

Commentaires