The Cribs : un nouveau single à découvrir

Publié le 12 août 2021 à 17:05
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le morceau Swinging At Shadows.

Ce jeudi 12 août sort Swinging At Shadows, le nouveau single du groupe de rock indé britannique The Cribs. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Ce titre est le premier d’une nouvelle série de sortie de The Cribs, intitulée Sonic Blew Singles Club. Chaque mois (jusqu’à fin 2021) sortira un titre inédit issu des sessions du dernier album en date des frères Jarman : Night Network (2020). Ils ont été enregistrés au studio 606, qui appartient à Dave Grohl, leader du groupe de rock américain Foo Fighters.

Il est également possible pour les fans de les recevoir en format vinyle sept pouces. Chaque disque comprendra, en plus desdits singles en face A, un autre inédit en face B, enregistré pendant la période de confinement.

Gary Jarman, bassiste et chanteur, a déclaré :

En gros, après trois ans sans tourner, nous nous sommes retrouvés avec tellement de morceaux que nous avons voulu essayer quelque chose de différent et d’intéressant avec. Nous avions une poignée de morceaux inutilisés des sessions de Night Network, que nous avons finis et mixés pendant le confinement… et pendant le temps qui nous restait, nous en avons composés de nouveaux. Nous aurions pu les mettre de côté pour un nouvel album, mais cela manquait de piquant. Avant, nous étions connus pour nos faces B, un concept qui a perdu de sa pertinence de nos jours… Mais nos fans adorent ça, alors la série du Sonic Blew Singles Club nous est apparue comme la solution idéale. Nous pouvions vider nos tiroirs et les gens ont une face B en bonus chaque mois.

La sortie physique de Swinging At Shadows est prévue pour le 24 septembre. Les détails concernant les sorties suivantes seront révélés plus tard.

the cribs

Commentaires