The CNK en concert au Petit Bain : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 9 avril 2014 à 17:10

Le 26 avril 2014 à 19:00

Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris

The CNK au Petit Bain, avc OÜI FMMartiale, subversive : la musique de The CNK investit le Petit Bain le 26 avril prochain, accompagné de quelques guests bien sentis. Avec OÜI FM.

Lors de leur passage remarqué au Divan du Monde en 2013, The CNK n’avait pas hésité à jeter en pâture sa musique martiale et débridée pour mieux servir une mise en scène provocante. Un goût pour la subversion pleinement assumé qui forge la réputation même du groupe, agitateur de curiosité particulièrement efficace. Revendiquant un « nihilisme cynique« , The CNK vous veut « définitivement mort« , et ce ne sont pas leurs show exubérants qui les feront mentir.

Ils seront sur la scène du Petit Bain dès le 26 avril prochain, accompagnés des Toulousains de Soror Dolorosa et de leur cold-wave, qui viendront fêter le triomphe de leur album No More Heroes, de Herrschaft avec leur vision singulière et atypique de la musique industrielle, et enfin du phénomène Kiss The Boys And Make Them Die, qui retourne les clubs d’Europe de l’Est et, en live pour la première fois en France.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour cette soirée exceptionnelle en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé