The Beatles aux Etats-Unis : un coffret historique à gagner sur OÜI FM !

Publié le 15 janvier 2014 à 16:27

The Beatles aux Etats-Unis : l'ultime coffret à gagner sur OÜI FM !Pour fêter le cinquantenaire de la venue du Fab Four aux Etats-Unis, un coffret inédit sera édité pour le plaisir des fans. Gagnez votre exemplaire avec OÜI FM.

Le 7 février 1964, The Beatles atterrissaient à l’aéroport JFK de New York, attendus par une horde de fans venus guetter les premiers pas américains du phénomène. Deux jours plus tard, près de 80 millions de téléspectateurs nord-américains découvraient Paul McCartney, John Lennon, George Harrison et Ringo Starr pour la première fois en live sur le plateau du Ed Sullivan Show. Cinq chansons qui entrèrent dans l’histoire de la musique et marquèrent à jamais le paysage culturel américain.

The Beatles : le coffret américain !

Un événement sans précédent dans le monde du rock’n’roll, que OÜI FM vous propose de commémorer ! A l’occasion des 50 ans de la venue du Fab Four sur le Nouveau Continent, un coffret exceptionnel regroupant 13 albums en versions américaines (avec tracklists et mastering inédits) est à gagner. Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé