The All-American Rejects en visite au Paradis

Publié le 17 juillet 2019 à 14:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Send Her To Heaven est sorti.

Découvrez Send Her To Heaven le tout nouveau single de The All American Rejects, ainsi que son clip, visible ci-dessus. En groupe généreux, les Américains proposent deux autres morceaux avec ce single, intitulés Gen Why? (DGAF) et Demons, écrits et enregistrés au cours des trois dernières années, ce que le guitariste Mike Kennerty qualifie d’expérience nouvelle :

Les deux derniers albums étaient amusants à faire, mais ils étaient plutôt épuisants, alors que je pense que l’enregistrement de cette façon nous maintient sur le qui-vive et excités. Nous avons enregistré chacune de ces chansons individuellement et ne les avons pas considérées comme un package. Nous avons juste pris chaque chanson et sommes allés chez un producteur différent pour voir ce que nous allions proposer. En raison de la façon dont nous avons procédé, je pense que nous avons créé un opus diversifié de chansons qui pourraient ne pas avoir eu lieu si nous l’avons fait comme nous l’avons toujours fait dans le passé.

Le single Send Her To Heaven est d’ailleurs issu d’une session de co-écriture entre le chanteur Tyson Ritter et Rivers Cuomo (chanteur de Weezer). Les deux autres morceaux peuvent être écoutés ici.

Commentaires