Tentez de gagner la bande-originale du film « Le ciel étoilé au-dessus de ma tête », avec OUI FM

Publié le 19 avril 2018 à 19:21

le-ciel-ma-tete

Découvrez le premier long-métrage d’Ilan Klipper avec Laurent Poitrenaux et Camille Chamoux.

Synopsis :  Bruno a publié un fougueux premier roman en 1996. La presse titrait : « Il y a un avant et un après Le ciel étoilé au-dessus de ma tête. » Vingt ans plus tard, Bruno a 50 ans. Il est célibataire, il n’a pas d’enfants, et vit en colocation avec une jeune Femen. Il se lève à 14h et passe la plupart de ses journées en caleçon à la recherche de l’inspiration. Pour lui tout va bien, mais ses proches s’inquiètent…

Dans une poésie folle et un collage-montage irréfréné, Ilan Klipper signe son premier long métrage de fiction. Présenté à l’ACID de Cannes, celui-ci fait suite au court-métrage Juke Box et à quelques documentaires dont Sainte-Anne. Nous assistons donc à un huis clos en compagnie d’un écrivain (fou, peut-être), joué par Laurent Poitrenaux, acteur prodigieusement drôle. Le réalisateur, lui, explose les codes du vaudeville avec un premier film prometteur. La B.O est composée et interprétée par Frank Williams, chanteur et guitariste franco-américain. Au sein du groupe français The Ghost Dance, Frank WIlliams retransmet la mégalomanie du personnage en musique.

Tentez de remporter le CD de la B.O. Le Ciel étoilé au-dessus de ma tête avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Laurent Poitrenaux joue un :

  1. Dentiste
  2. Ecrivain
  3. Professeur

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »