Tenacious D : Kyle Gass sort le morceau Vaccinated

Publié le 8 juin 2021 à 10:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre Vaccinated.

Ce début de mois de juin, Kyle Gass, moitié du célèbre duo rock comique américain Tenacious D, a sorti Vaccinated, une reprise parodique du classique I Wanna Be Sedated des Ramones, dans laquelle il adapte les paroles à l’actuelle campagne de vaccination contre le Covid-19. Vous pouvez découvrir le clip via le player ci-dessus.

A cette occasion, le chanteur et guitariste s’est entouré. On retrouve notamment dans ce clip le chanteur de hard rock canadien Danko Jones, Amy Lee, chanteuse d’Evanescence, Jack Black, autre moitié de Tenacious D, ou encore Steve Lukather, guitariste de Toto.

Tenacious D n’en est pas à sa première reprise liée à l’actualité du moment. En effet, le duo avait repris Time Warp du Rocky Horror Picture Show pour appeler les Américains à voter en 2020.

Le dernier album studio en date de Tenacious D, Post-Apocalypto, est sorti en 2018. Après cette sortie, le groupe a donné son premier concert électrique en France, au Zénith de Paris, en février 2020. Le précédent concert de Jack Black et Kyle Gass dans la capitale remontait à 2013, au Trianon, où le duo a joué un concert acoustique.

tenacious d

Commentaires