Teleman : Tom Sanders sort son premier single solo

Publié le 25 août 2020 à 14:33
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Son premier album sort au mois de décembre.

Ce mardi 25 août, Tom Sanders, leader du groupe britannique Teleman, met à disposition des fans son premier single solo, intitulé Little Human. Vous pouvez l’écouter via le player ci-dessus.

A propos de ce titre, l’artiste a déclaré :

Cette chanson était au départ une chanson pour ma fille, mais elle s’adresse finalement tout le monde. Je chante tout de même ces paroles à moi-même plus qu’à n’importe qui. Les choeurs sont plus pour nous – les adultes – qui ne comprennent pas que le monde ne tourne pas autour d’eux. J’ai été ce genre de personne à une période et j’en connais d’autres dans le même cas.

C’est incroyable mais aussi vraiment triste de regarder un enfant grandir et perdre pour toujours une nouvelle couche d’innocence et de douceur. Après, vient le moment où tu ne peux plus les protéger de rien du tout, et c’est blessant de penser au fait que d’autres personnes vont leur faire du mal et les manipuler. Mais après on comprend que c’est la vie et qu’eux aussi vont peut-être faire du mal aux gens.

Ce single accompagne l’annonce du premier album solo de Tom Sanders, Only Magic, dont la sortie est prévue le 4 décembre.

tom sanders - only magicVoici la tracklist et la pochette :

  1. Most Of The Time
  2. Fly For A While
  3. Lonesome High
  4. Baby All You’ve Got
  5. Touch Down
  6. Distant Light
  7. Little Human
  8. Tom Quixote
  9. Spanish Flat
  10. It’s Only Magic

Commentaires