Talisco – Stay (Before The Picture Fades)

Publié le 14 octobre 2016 à 11:44
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Deuxième extrait du nouvel album à paraître en 2017.

Artiste aux sonorités electro pop assumées, auteur de quelques tubes dont The Keys ou Your Wish, Talisco s’apprête à explorer de nouveaux horizons musicaux avec un nouvel album, Capitol Vision, enregistré en Californie, disponible en début d’année 2017 sur toutes les plates-formes streaming de la Terre. Après le premier extrait A Kiss from LA, il vient de mettre en ligne le très réussi Stay :

Mettant en scène des couples dans différentes situations, tourné aux États-Unis, le clip rappelle ce moment crucial d’une relation, lorsqu’un des deux partis décroche mais que l’autre ne l’entend pas de cette oreille. « Stay, before the picture fades » énonce le morceau, soit « reste, avant que la photo ne jaunisse« , une façon bien sarcastique de représenter l’état d’esprit des gens trop amoureux pour se rendre compte qu’une histoire est finie, et qu’il est temps de passer à autre chose. La vidéo elle-même résume parfaitement cette contradiction, tandis que les personnages tentent de faire rester l’être aimé en l’accablant, en l’étouffant ou en lui reprochant tout et n’importe quoi.

Stay (Before The Picture Fades) est le second extrait de Capitol Vision, le prochain album de Talisco, à paraître le 27 janvier 2017 (précommandez ici). D’ici là, le chanteur sera en concert à la Cigale à Paris, le 9 novembre 2016. Les places sont d’ores et déjà en vente juste ici.