System Of A Down : Serj Tankian présent dans une nouvelle collaboration

Publié le 3 avril 2020 à 10:45
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le chanteur a posé sa voix dans un morceau de pop indé.

La voix de Serj Tankian, chanteur de System Of A Down, vous avait manqué depuis cette étrange reprise de Starman de David Bowie ? On peut l’entendre dans un tout nouveau morceau, intitulé Introvert (Call Me Crazy), de Sebu Simonian, chanteur du groupe pop indé Capital Cities. On y retrouve également une participation du rappeur arménien Misho, qui y déclame un texte dans sa langue. Sebu Simonian a déclaré que ce morceau parle « d’introversion, de désespoir et de psychose. »

Vous pouvez écouter Introvert (Call Me Crazy) via le player ci-dessus.

Serj Tankian a déclaré :

C’est toujours bien de travailler avec de bons amis que tu respectes profondément en tant qu’artistes. Après quelques verres de vodka à l’abricot et de nourriture arménienne, nous avons décidé de faire un morceau ensemble pour le fun et voici le résultat. C’est le meilleur artiste hip hop arménien, Misho, couplé avec les magnifiques mélodies pop de Sebu, avec le machin bizarre que je fais.

Si System Of A Down n’a toujours pas prévu de sortir quoi que ce soit de nouveau, le groupe est néanmoins à l’affiche du festival de metal français Hellfest Open Air, qui n’a pour l’instant annoncé ni report, ni annulation.

system of a down