Supergrass : une nouvelle démo inédite

Publié le 7 janvier 2020 à 15:32
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez une nouvelle version de Bury My Heart.

Lors de l’automne 2019, Supergrass annonçait officiellement qu’il se reformait, après près de 10 d’absence. En même temps, Gaz Coombes, Danny Goffey, Mick Quinn et Rob Coombes confirmaient leurs prochaines dates de tournée, qui commencera par un concert au Casino de Paris le 4 février 2020. Peu de temps avant, le quatuor compte sortir une compilation intitulée Supergrass: The Strange Ones 1994-2008.

Parmi les inédits de cette compilation, on retrouve des versions jamais sorties de certains morceaux, comme Bury My Heart, en version démo, que vous pouvez découvrir via le player ci-dessus. Ce morceau suit la publication de Next To You, une reprise de The Police qui n’était jusqu’alors pas sortie officiellement, ainsi que Moving, aussi présente en version démo.

Cette compilation sera notamment disponible en coffret super deluxe, qui comprendra les six albums du groupe en vinyle et en CD, ainsi que quatre lives et une compilation de démos et de chutes de studio inédites. Un livre de 52 pages racontant l’histoire de chaque disque et comprenant des photos, des souvenirs et des interviews de chaque membre sera aussi inclus. Sa sortie est prévue pour le 24 janvier.

Commentaires