Supergrass : le retour ?

Publié le 4 septembre 2019 à 11:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe britannique donnerait un concert ce vendredi 6 septembre.

gaz coombes

Le 11 juin 2010, Supergrass donnait le dernier concert de sa carrière à La Cigale (Paris), avant d’annoncer sa séparation. Neuf ans après cette date historique, il semblerait que le groupe de rock britannique se reforme pour un concert, avant de se lancer dans une tournée plus conséquente en 2020, dans le but de fêter les 25 ans de la sortie d’I Should Coco, leur premier album.

James Cabooter, du média britannique The Daily Star, affirme que Gaz Coombes et ses comparses remonteraient ensemble sur scène ce vendredi 6 septembre en tant qu' »invités mystère » au cours d’une soirée intitulée West Country Bash, organisée par Michael and Emily Eavis, qui sont à la tête du Glastonbury Festival. En plus du concert, ils devraient annoncer la tenue de la fameuse tournée de 2020.

Un contact aurait affirmé :

Quand les gars ont réalisé que c’était leur 25e anniversaire, ils se sont dits que ce serait le bon moment de fêter ça. Même au moment de leur séparation, il n’y avait pas de gros différends à régler. Ils se sont tous souhaités le meilleur dans leurs carrières respectives depuis.

Aucune source officielle n’a pour l’instant confirmé ou infirmé la tenue d’un tel événement.