Sum 41 bientôt en Session Live OUI FM !

Publié le 14 juin 2019 à 18:30
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Célébrez l’arrivée de l’été avec Sum 41.

Sum41 Session Live OUI FM

Le jeudi 20 juin, le groupe Sum 41 sera présent dans les locaux de la radio pour une Session Live OUI FM exceptionnelle ! À cette occasion, OUI FM vous propose de faire partie des rares privilégiés qui assisteront à cet événement unique.

Les Canadiens en profiteront pour présenter des morceaux d’Order in Decline, leur septième album, dont la sortie est prévue pour le 19 juillet. Deux extraits Out For Blood, et A Death in the Family, sont déjà disponibles. Le disque a été produit, masterisé et mixé par Deryck Whibley, chanteur et guitariste du groupe de punk rock, dans son propre studio.

Deryck Whibley a été inspiré par par le climat social qui règne actuellement aux États Unis et au Canada, ponctué par la division, la haine et le racisme. L’artiste n’avait pourtant pas l’intention d’écrire un album engagé : « La dernière chose que je voulais faire, c’était d’écrire un pamphlet social et politique, et ce n’est pas le cas. »  Order In Decline est en fait un exutoire sans fards, comme le contenu d’un journal intime, qui laisse voir l’âme du chanteur alors qu’il décrit sa vision personnelle des événements. Il explique : « C’est aussi très difficile de n’avoir aucune émotion face à ce qu’il se passe dans le monde. »

Pour faire partie de la poignée de privilégiés qui pourront assister à cette Session Live OUI FM, envoyez SUM par SMS au 74400*.

*0,75€/SMS HORS SURCOÛT ÉVENTUEL DE L’OPÉRATEUR

Commentaires