Sum 41 annoncent un concert intimiste à Paris

Publié le 7 janvier 2020 à 11:11
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

SUM 41 Les étoilesRendez-vous aux Étoiles le 18 janvier.

Alors que le groupe de punk rock canadien Sum 41 se prépare à jouer au Zénith de Paris le vendredi 17 janvier, il annonce un concert intimiste aux Étoiles le lendemain, avec « une setlist différente ».

Les places sont disponibles

Le groupe a déclaré :

« La setlist sera différente des [dates] de la tournée Order In Decline, donc nous aurons l’opportunité de changer et de jouer des chansons de nos anciens albums que nous ne jouons pas d’habitude. Ce sera un concert petit et intense et nous avons hâte de nous avoir juste en face de nous ! »

En plus des éternels classiques, Deryck Whibley et sa bande en profiteront pour présenter leur dernier album en date, intitulé Order in Decline, sorti le 19 juillet 2019. On y retrouve notamment les singles Never There (que vous pouvez écouter sur OUI FM), Out For Blood et 45 (A Matter of Time). Le disque a été inspiré par par le climat social qui règne actuellement aux États Unis et au Canada. L’artiste n’avait pourtant pas l’intention d’écrire un album engagé : « La dernière chose que je voulais faire, c’était d’écrire un pamphlet social et politique, et ce n’est pas le cas. »  Il a néanmoins ajouté : « C’est aussi très difficile de n’avoir aucune émotion face à ce qu’il se passe dans le monde. »

Sum 41 vous en dit plus dans leur interview accordée à Dom Kiris pour OUI FM

Envie d’avoir un aperçu de certains morceaux de punk rock sur scène ? Alors revivez ici la Session Live OUI FM que le groupe avait réalisée dans le hall de la radio :