Steel Panther : tout sur le prochain album

Publié le 30 septembre 2016 à 11:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

steel panther - lower the barAvec un nouveau morceau à écouter !

Les Américains grivois avaient déjà annoncé qu’un quatrième album était en préparation cette année, ils révèlent ce vendredi 30 septembre les détails le concernant. Lower The Bar est donc le titre du quatrième album de Steel Panther, qui sortira le 24 février 2017. Peu après avoir gâté votre valentin ou votre valentine, vous pourrez remplir vos oreilles de riffs glam typiques et de blagues en dessous de la ceinture.

Le groupe ne s’arrête pas là, puisqu’il dévoile également le clip du premier single de ce disque, intitulé She’s Tight. Il s’agit d’une reprise du groupe américain Cheap Trick. À cette occasion, le groupe a invité le chanteur et guitariste rythmique Robin Zander. Michael Starr, chanteur de Steel Panther, ne cache pas son enthousiasme : « Cheap Trick faisait partie de mes groupes préférés quand j’étais plus jeune. Je suis tellement fier d’avoir enregistré ce morceau pour notre prochain album. Et avoir Robin Zander lui-même qui chante avec moi dessus, c’est comme un rêve qui devient réalité. »

Voici le clip :

Steel Panther avait également fait parler de lui en sortant au mois de janvier son premier live acoustiqueLive From Lexxi’s Mom’s Garage. Il contenait notamment un morceau inédit intitulé That’s When You Came in. Ce morceau sera également présent dans la tracklist de Lower The Bar.

Ne ratez pas Steel Panther, qui se prépare à repasser par la France, notamment par Paris, en concert cet automne ! Cliquez ici pour gagner vos places de concert.