Steel Panther en session acoustique et interview dans Bring The Noise

Publié le 27 mars 2014 à 16:47
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Steel PantherÀ l’occasion de la sortie de leur dernier album, All You Can Eat, Steel Panther squatte Bring The Noise (22h-02h) dimanche soir ! L’interview et la session acoustique et les extraits du  nouvel album, c’est cadeau, comme les albums et places de concert qu’on vous réserve ! C’est parti pour la grand messe alternative rock dominicale sur OÜI FM !

Mais jusqu’où ira Steel Panther ? Les quatre californiens n’en finissent plus de faire revivre le glam rock des années 80, à coups de crinières laquées et de vêtements extravagants. Ils reviennent avec un nouvel album, All You Can Eat , dans les bacs le 1er avril. Avec une pochette qui reprend la Cène et des titres comme Gloryhole ou Bukkake Tears, Steel Panther s’adonne toujours plus à la subversion, et ça leur va bien !

Et ce n’est pas fini ! On vous offrira aussi des places pour Uncle Acid and The Deadbeats (qui ont assuré la première partie de Black Sabbath), en concert à la Maroquinerie le 8 avril prochain, ainsi que pour Buzzcocks et 45 secondes à la Clef (Saint Germain en Laye) le 2 avril.

Pierre et Aurélie feront aussi un zoom sur les français de Headcharger, qui sortent leur nouvel album, Black Diamond Snake, le 28 avril.

On n’oublie pas le point sur les sorties de la semaine (chargée !) avec Lacuna Coil, Chevelle, Chiodos, Cloud Nothings, Fairweather, Manchester Orchestra et The Used !

Rendez-vous dimanche soir dans Bring The Noise (22h-02h) sur OÜI FM !