Staircase Paradox et Fatch en live au Bootleg, avec OÜI FM

Publié le 13 mars 2015 à 17:05

Le 26 mars 2015 à 20:30

The Bootleg
55 Rue de la Roquette
75011 Paris

Staircase Paradox et Fatch en live au Bootleg, avec OÜI FMRendez-vous le 26 mars prochain. En partenariat avec Du Monde au Balcon, agence de promotion et d’organisation de concerts.

Quintet mixte parisien de pop indé, Staircase Paradox oscille entre la mélancolie et l’euphorie de la pop anglo-saxonne des dernières décennies. Leur son, mélange de rock FM et d’influences électroniques assumées, assure des mélodies simples et définitives. Continuellement en phase d’écriture, Staircase Paradox aspire à se faire une toute petite place dans l’histoire et le futur de la musique, en suivant les traces de leurs idoles Ian Curtis, Kurt Cobain ou Elliott Smith, entre autres…

Ils partageront la scène avec Fatch, duo parisien de pop aux influences dansantes et variées. En 2012, le tandem franco-australien sort son premier EP Fatch produit et réalisé par Jeremy Hills, et l’album French Are Truly Cool & Handsome, disponible sur Internet. En attendant leur nouvel album, ils seront sur la scène du bootleg pour enflammer le dancefloor à l’aide de vos pas qu’ils ne manqueront pas de faire bouger.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour aller voir ces 2 artistes détonants et prometteurs sur la scène du Bootleg, le 26 mars prochain (tous les détails ici). Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé