Soyez prêts : préventes exclusives avec OUI FM pour le grand retour d’Incubus dans l’Hexagone !

Publié le 23 avril 2018 à 11:52
Manon BEURLION Par Manon BEURLION
Rédacteur

Les préventes seront lancées ce jeudi 26 avril pour le concert exceptionnel d’Incubus à l’Olympia le 2 septembre prochain avec OUI FM.

Originaire de Californie, le groupe d’Incubus a su se faire une place sur la scène rock et heavy metal internationale. Formé en 1991, Incubus a depuis remporté plusieurs disques d’or et de platines, vendu plus de 15 millions de disques, sans compter les milliers de salles qu’ils ont remplies.

INCUBUS

Leur album Make Yourself (1999) marque l’entrée d’Incubus dans la catégorie des rocks stars, avec des singles tels que Pardon Me ou Drive. Puis ils atteignent des sommets, tant dans la création que leur côte de popularité, avec Morning View en 2003. Changement de cap, changement de musiciens, le groupe a su traverser les vagues et le temps. Leur dernier album sorti en 2017, 8, signe leur regain avec des titres tels que Glitterbomb ou No Fun. Ils se sont d’ailleurs associés pour la production à un grand nom du rock et un autre du dubstep : Dave Sardy et Skrillex.

Incubus part donc en tournée européenne après plusieurs dates aux États-Unis. Survitaminé, le groupe promet un concert exceptionnel à l’Olympia le 2 septembre !

Les préventes sont lancées, rendez-vous sur ce lien avec le code INCUBUS8 pour vous procurer des places 24h avant tout le monde (en partenariat avec Gérard Drouot Productions) !