Soundgarden le 29 mai au Zénith de Paris

Publié le 19 mars 2012 à 0:01

soundgardenLe groupe phare du grunge enfin de retour sur scène en France après 15 ans d’absence ! Jouez avec OÜI FM et remportez des invitations pour leur concert évènement du 29 mai au Zénith de Paris !

Pionnier du grunge aux côtés de Pearl Jam et Nirvana, Soundgarden reste aujourd’hui un succès planétaire avec plus de 15 millions d’albums vendus. Le groupe a tout connu depuis sa création en 1984 à Seattle : la première place des charts, notamment avec le single Black Hole Sun en 1994, vendu à plus de 3 millions d’exemplaires, et des tournées mondiales.

Après plus de 10 ans de break durant lesquels tous les membres se sont concentrés sur d’autres projets, notamment Chris Cornell avec le supergroupe Audioslave et des albums solos, Soundgarden a décidé de se réunir en 2010, d’abord pour quelques dates aux Etats Unis, puis pour la sortie d’un album rétrospectif, avant d’annoncer un album pour le courant de l’année 2012.
Les fans salivent déjà : Soundgarden Le 29 Mai 2012 au Zénith de Paris, c’est l’évènement hard rock grunge de 2012 !

Et en première partie : The  Gaslight Anthem

The Gaslight Anthem a explosé sur la scène underground punk de New-Brunswick, New-Jersey, en 2007 avec son premier album, Sink or Swim. La sortie en 2008 de l’ambitieux EP, Senor and the Queen laissait présager l’arrivée du sensationnel The 59 Sound (2009) louangé par la très exigeante presse musicale britannique. En à peine deux ans, The Gaslight Anthem a une carrière comparable à des groupes qui officient sur scène depuis 10 ans. Ce quatuor américain au rock ultra énergique, compte désormais parmi les groupes incontournables de la scène punk-rock. Coup de cœur du magazine Rolling Stone, The Gaslight Anthem est également adoubé par Bruce Springteen. Ils ont eu l’honneur d’ouvrir pour le E-Street Band lors d’un concert du Boss dans le stade de New-York Giants au New-Jersey.

The Gaslight Anthem, c’est du punk rock de taverne, du son venu des docks, composé sous scotch et tabac à chiquer. Un groupe à suivre, mais surtout un plateau d’exception avec Soundgarden à ne pas manquer !

Prévente exclusive sur mercredi 11 janvier dès 10h.

Tarifs des places :
Assis : 67.50€ / Debout : 56.50€

Pour remporter vos invitations, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé