Sopop + Pondichery Bomb au Bootleg Bar

Publié le 1 septembre 2015 à 15:57

Le 18 septembre 2015 à 20:30

The Bootleg
55 Rue de la Roquette
75011 Paris

Sopop + Pondichery Bomb 18/09 Bootleg BarDu Monde Au Balcon, agence de promotion et d’organisation de concerts, vous donne rendez-vous au Bootleg Bar le 18 septembre… et OÜI FM vous offre vos places ! 

Pop ? Assurément ! À condition d’envisager celle-ci comme un vaste territoire ouvert aux possibles. Car chez Morgane, Saskia et Marion, la pop se teinte d’héritage soul, de réminiscences françaises, d’apports indie. Un peu comme si les membres de Girls In Hawaii composaient leurs chansons avec violon et violoncelle. Le premier EP de Sopop, sorti en octobre 2014, est le résultat d’une rencontre avec le groupe Yules. Depuis un an, le trio féminin est accompagné sur scène par le guitariste et batteur JB Astolfi.

Pondichery Bomb est un groupe français formé à Paris en 2012. Mais ce sont plutôt la Mersey ou Manchester qui résonnent dans leurs têtes et dans leurs chansons. Quelques essais en solo dans les bars parisiens entre 2005 et 2010 ont convaincu Prem (chanteur/compositeur) de tester son répertoire à Londres, où il a été accueilli chaleureusement par le public. Après avoir travaillé avec DJ Zebra dont il a fait l’ouverture en 2010 au Nouveau Casino, Prem, accompagné de ses 3 nouveaux comparses, se lance enfin dans l’aventure qu’il rêvait de former depuis toujours : celle des Pondichery Bomb. Un chanteur (Prem), deux guitares (David/Alex), une basse (Laurent), et une batterie (Benjamin) : un groupe composé de mecs qui aiment la grâce dans le bruit. Des Kinks à Oasis, des Stone Roses à The Coral, de nombreuses influences forgent leur son power pop.

Rejoignez l’événement sur Facebook !

Pour tenter de gagner vos places de concert, répondez à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé