Soirs d’été du 3ème OÜI FM : les concerts du lundi 8 juillet

Publié le 3 juillet 2013 à 18:10

Soirs d'été du 3ème OÜI FM : les artistes du lundiDu 8 au 13 juillet, OÜI FM et la Mairie de Paris s’associent pour une semaine de concerts gratuits en pleine Place de la République, dès 20h ! Et ce ne sont pas les artistes qui manquent…

Le festival s’ouvrira avec trois artistes à l’actu bouillonnante : Jake Bugg, Puggy et le grand retour des Babyshambles, annoncés à la dernière minute !

Babyshambles :

De retour avec un nouvel album en septembre annoncé avec le single Nothing Comes to Nothing, le quatuor emmené par le charismatique Peter Doherty fera son grand retour à Paris pour le festival Soirs d’été du 3ème OÜI FM, avant d’entamer une grande tournée européenne qui les fera passer par Paris à nouveau, le 3 octobre au Zénith. D’ici là, venez assister à leur grand retour sur scène Place de la République, et gratuitement !

Jake Bugg :

La révélation britpop de l’année ! Encensé par Damon Albarn, protégé de Noel Gallagher et découvert lors des premières parties de Lana Del Rey, le jeune artiste âgé de tout juste 19 ans est devenu un phénomène et compte bien le démontrer lors du festival Soirs d’été du 3ème OÜI FM.

Puggy :

Le groupe du moment ! Demandé sur tous les plateaux et espéré sur tous les festivals, Puggy, c’est le trio qui a convaincu et entraîné le public. De retour avec un nouvel album To Win The World, le trio démontrera une fois de plus son talent évident lors du festival.