Soirée Youplaboom à La Dame de Canton le 16 avril

Publié le 11 avril 2011 à 16:56

Soirée Youplaboom le 16 avril à La Dame de Canton Rendez-vous samedi 16 avril à La Dame de Canton pour la soirée Youplaboom : Electro/ Funky/ soul/ Rock ! C’est OÜI FM qui invite !

Cap’tain Prosper, dit « l’œil de vipère » s’est saigné pour vous ramener un lot de pépites sonores venues des quatre coins du monde. Depuis le temps qu’il arpente le globe, ce vieux loup de mer a amassé des sonorités electro funky, soul, mais aussi rock ou reggae.

Vous partagerez son trésor sur une mer calme et profonde avant qu’il ne sonne l’abordage sous un déluge de beats et de mélodies tous horizons ! Quand le Cap’tain Prosper… est aux manettes, Dieu seul sait où le bateau peux dériver…

Colonel La Grande, dit « le verre solitaire» prendra d’assaut les platines pour faire tanguer le bateau dans les eaux troubles du rock vicieux, de la pop déviante et de l’electro tonitruante. Accrochez-vous aux cordages, car le Colonel distille son épidémie sonore dans une orgie de musiques démentes, de corps extasiés et de cocktails endiablés.
www.facebook.com/gregmassardier

Officier Bernard Blade, dit « le mutin frelaté » est un professionnel de la contrebande musicale. Il s’approprie le meilleur de la house, du break, ou du hip-hop pour en faire une mixture délicieusement addictive. Cet alchimiste fera parler la poudre et s’abattre le tonnerre sur un dancefloor en pleine tempête !
www.myspace.com/bernardbladefr

Vous voulez gagner vos invitations pour la soirée Youplaboom le 16 avril à La Dame de Canton ? Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé