SOIREE PAVILLON NOIR – Electro / Techno

Publié le 23 avril 2011 à 8:58

La techno millimétrée rase tout le monde et le clubbing, on est bien d’accord, c’est très surfait. Certains seront donc heureux d’apprendre qu’une bande de dangereux trentenaires, connue pour leurs nombreuses activités criminelles sous le nom d’ORGANIK Sound System ou d’Ekinox a la fin des années 90, sont de retour !!! Rendez-vous donc le 29 avril sur la Dame de Canton (ex Guinguette Pirate) pour une nuite électro et minimal avec FABULOOPS (organik), K.FRAN (ORGANIK) et surtout le live de DOUBLESCOTCH !!
Dansante, électronique, métissée, la musique de DoublScotch est tout cela à la fois. Dès les premières mesures, on est pris par sa solide base techno et breakbeat nourrie de blues, de jazz, de rock et même de musique arabo-andalouse. Tendez bien l’oreille, Elvis y croise le fer avec Ravi Shankar , dans un furieux maelstrom destiné à chauffer à blanc le dancefloor. Aux commandes du projet DoublScotch, on trouve Konix et Arok, deux ravers qui ont traîné leurs disques et leurs machines dans le monde entier.

OÜI FM vous offre vos invitations pour l’Organik Sound System le 29 avril a La Dame de Canton ! Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé