Soirée Hard Rock Café le 24 novembre

Publié le 18 novembre 2011 à 0:01

hardrock24novGagnez vos invitations pour assister à la soirée exceptionnelle organisée pour les 20 ans du Hard Rock Café de Paris le 24 novembre.

Une soirée d’anniversaire exceptionnelle.

L’enseigne parisienne fêtera ses 20 ans le 24 novembre prochain, lors d’une soirée unique, accessible sur invitations uniquement, pendant laquelle se produiront des invités de prestige. La soirée sera animée par Nicolas Ullmann (comédien, DJ, musicien et roi des nuits parisiennes) qui proposera son fameux « Kararocke » et invitera le public à le rejoindre sur scène. Les Airnadette donneront un showcase, Gunther Love remettra sa première « Air Guitar » au Hard Rock Cafe Paris, Mathias Malzieu, du groupe Dyonisos, remettra un de ses instruments de musique pour agrandir la « Memorabilia » (collection d’objets offerts par des artistes) du café et bien d’autres surprises…

Rita Gilligan, icône du Hard Rock, sera également présente. Surnommée « Lovely Rita », elle a intégré les premières équipes du café londonien dans les années 70 et lui est restée fidèle. Durant 17 ans, elle a servi les plus grandes stars – les Beatles, les Rolling Stones, Abba, Cyndi Lauper, John Lennon, Steven Spielberg, George Michael ou encore le Prince Albert de Monaco ! En 1988, Hard Rock International l’a nommée ambassadrice de la marque. Elle voyage depuis à travers le monde pour transmettre son savoir et ses anecdotes lors des grands événements organisés par le Hard Rock.

Jouez avec OÜI FM et remportez vos invitations pour la soirée Hard Rock Café en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé