Soirée Friday Bloody Friday le 13 janvier

Publié le 9 janvier 2012 à 0:01

friday bloody fridayJouez avec OÜI FM et remportez des places pour la soirée Friday Bloody Friday au Klub le 13 janvier !

23h – 10 €

Ça va tronçonner du BPM et charcuter les dance floors ! ZevoX et le Klub vous propose un Friday Bloody Friday dantesque avec aux platines :

En ce 1er Vendredi 13 de 2012… soyez fous ! Les XX meilleurs déguisements se verront offrir un verre et un CD du groupe Waiting For Words (en concert au Klub le 16 Mars) !

Lady Agnes (Gothic/Old-School/Batcave)
Là encore…. comment présenter la Lady des Boucaniers, Crépuscules des Damnés, Vampire Ball…
A elle le Gothic pur old school, Batcave, coldwave… et certainement d’autres perles tant elle a de cordes à son arc…

Lysiak (Hard Rock/Glam/Rock 70′s to 90′s)
On ne présente plus l’un des seigneurs de la nuit depuis des années ! Résident des New Wave Pigalle Party, Electro Chok et autres Crépuscule des Damnés, il va faire rugir les guitares pour cette 1ère Friday Bloody Friday : Hard Rock, Glam, Rock des 70′s aux 90′s… et surement d’autres surprises

Zen (New Wave/Pop/Symthpop)
le leader du groupe Waiting For Words a fait découvrir ces 2 dernières années son talent de DJ et on l’a retrouvé aux Halloween Party, Crépuscule des Damnés, Vampire Ball, New wave Pigalle Party…
Il sera en tandem avec Lady Agnes, un duo fortement apprécié par le public…
Son menu ? New Wave, Synthpop, Pop 80′s…

ZevoX est une webradio qui mixe habilement pop-rock mainstream et culture underground (new wave, synthpop, gothic, electro…) et qui s’illustre depuis quelques années par des partenariats qui soutiennent activement la culture dark parisienne : soirée New Wave Pigalle, concert Celtic Cercle du Divan du Monde, Crépuscule des damnés…
Elle organise également des live (De/Vision, Psyche..) et des soirées (AfterworX, After show de concerts…).

Gagnez vos places pour la soirée en répondant correctement à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé