Soirée anniversaire au Hard Rock Café le 17 novembre

Publié le 15 novembre 2011 à 11:13

hardrock

LE HARD ROCK CAFE PARIS CÉLÈBRE SES 20 ANS !

Durant le mois de novembre, le Hard Rock Café Paris multiplie les opérations pour fêter ses 20 ans d’existence !

Autour de l’anniversaire des 20 ans, Hard Rock Café Paris invite tous ses fans à découvrir de nombreux artistes lors d’une session acoustique le 6 novembre (One Marlow, Paper Plane Pilots et Nour Harkati) et d’une session rock le 17 novembre (The Chubby’s, Kinky Yukky Yuppy, The Radiophones).

Par ailleurs, Hard Rock Café Paris élargira son soutien auprès de l’association Sol En Si, en partenariat avec La Grande Récré[1] en invitant tous ses fans à donner jusqu’au 22 novembre des jouets, des livres, des CD, des DVD pour enfants ou encore des instruments de musique pour alimenter la halte-garderie créée par Sol En Si qui réouvrira ses portes dans quelques semaines à Bobigny. Rita Gilligan, la fameuse ambassadrice Hard Rock international, inaugurera celle-ci le 23 novembre et remettra l’ensemble des dons à l’association.

Quatre pin’s créés à l’occasion des 20 ans du café, seront également mis en vente dans la boutique du Hard Rock Café Paris, avec pour objectif de récolter des fonds pour Sol En Si. Ces pin’s qui s’assemblent tel un puzzle, représentent le Hard Rock Café Paris et les célèbrent lieux parisiens qui l’entourent : l’Opéra Garnier, l’Olympia et le Sacré Cœur.

Enfin, la salle de spectacles mythique de l’Olympia, située à deux pas du café, contribue à la célébration de cet anniversaire. Durant tout le mois de novembre, le hall d’entrée est redécoré aux couleurs Hard Rock pour une ambiance des plus rock !

21h – Minuit/ 1€ minimum l’entrée entièrement reversé à l’association Sol En Si

Hard Rock Café

14 Bd Montmartre

75009 Paris

01.53.24.60.00 –