« So Happy It Hurts », le nouveau single de Bryan Adams (VIDEO)

Publié le 12 octobre 2021 à 15:30
Ouï FM Par Ouï FM
Rédacteur

©YouTube Bryan Adams

Le rocker canadien Bryan Adams sort un nouveau single So Happy It Hurts. Tout en force et mélodie sans prétention, c’est aussi le titre éponyme de son prochain album.

 

A administrer comme un anti douleur, la chanson est un défi face à la pandémie : « Le soleil brille et il n’y a plus de pluie. Appuis sur l’accélérateur et oublie toute la douleur », chante le vétéran du rock canadien de 61 ans.

Dans un communiqué, le chanteur explique : « La pandémie et le confinement ont vraiment fait comprendre que la spontanéité peut être supprimée. Soudainement, toutes les tournées se sont arrêtées, personne n’a pu sauter dans la voiture et partir. So Happy It Hurts parle de liberté, d’autonomie, de spontanéité et du frisson de la route. L’album aborde de nombreuses choses éphémères de la vie qui sont vraiment le secret du bonheur, et plus important encore, la connexion humaine ».

 

 

Le nouvel album de Bryan Adams, le quinzième de sa carrière, succède à Shine a Light, paru en 2019. Il est prévu pour sortir le 11 mars 2022.

Pour le retour des concerts, 6 six dates sont bookées à Las Vegas en novembre, avant une tournée européenne en février, un mois avant la sortie du nouvel album. Aucune date française n’est pour l’instant annoncée.

 

Commentaires