Snow Patrol : bientôt un nouvel EP

Publié le 29 juillet 2019 à 12:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il a pour titre Reworked EP 1.

Snow Patrol a récemment publié une version retravaillée de Crack The Shutters, tiré de leur album A Hundred Million Suns, sorti en 2008. Ce morceau est extrait du prochain disque du groupe, sobrement intitulé Reworked EP 1, dont la sortie est prévue pour le 9 août. Cet EP contiendra également des versions retravaillées des titres Chocolate et Open Your Eyes, ainsi qu’un inédit, Time Won’t Go Slowly, sorti début juillet.

Reworked EP 1 est décrit par le groupe britannique comme un « point de départ » pour fêter leurs 25 ans de carrière. On peut donc supposer que Gary Lightbody et sa bande ont d’autres inédits et versions retravaillées de leurs classiques sous le coude et pour remplir des EP supplémentaires.

Cette série d’EP arrive après Wildness, dernier album en date de Snow Patrol, paru en 2018. Les Britanniques avaient défendu ce disque par la suite, avec une tournée qui comprenait un concert donné au Zénith de Paris au mois de janvier 2019. Le groupe n’a, pour le moment, annoncé aucun autre concert supplémentaire en France.

Commentaires