Slurp balance un nouveau morceau

Publié le 5 mars 2021 à 15:16
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre Baby.

Ce vendredi 5 mars, le trio garage punk français Slurp sort un nouveau morceau intitulé Baby. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip réalisé par Radolph Lungela, via le player ci-dessus.

Le clip est raconté ainsi :

Clara cherche l’amour, cela fait désormais pas mal de temps qu’elle essaie de trouver chaussure à son pied sur LOVE, l’application en VR qui permet de trouver l’âme soeur, de tout savoir sur elle, ses qualités, ses défauts, ses gouts, ses passes-temps favoris et plus encore. Depuis son inscription sur le monde virtuelle elle semble avoir accrocher au profil de Chris, jeune homme charmant, aux multiples facettes. Ce soir là, elle le rejoint connecté dans un club appelé le Supersonic où se déroule un concert du groupe Slurp. Nous suivons Clara dans son avancée vers son crush. Clara arrivera-t-elle a lui faire ses aveux avant qu’il se déconnecte de LOVE avec une autre et qu’elle perde une nouvelle fois sa trace ?

Baby est le premier clip de Slurp, jeune trio qui s’appelait autrefois Dragon’s Daughters et qui avait notamment sorti un EP intitulé Tits on Fire en 2019, produit par Yarol Poupaud (FFF).

Retrouvez Slurp ce dimanche 7 mars au micro d’Aurélie pour une interview dans Bring The Noise (21h-00h) !

slurp