Slipknot : le chanteur a écrit un film d’horreur

Publié le 24 décembre 2019 à 12:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il est en train de chercher à le produire.

Slipknot

Interviewé par le magazine britannique Kerrang!, Corey Taylor, chanteur de Slipknot, a évoqué ses projets en dehors du groupe de metal :

J’ai écrit le script d’un film d’horreur dont je suis vraiment fier. Et je viens de commencer mon cinquième livre, je travaille aussi sur ça. j’ai plein de projets en cours, mais je fais aussi en sorte de dégager plein de temps pour ma famille, mon couple et ma maison. On ne sait jamais, tu ne sais pas combien de temps il te reste.

Il avait aussi évoqué son projet de film auprès du magazine américain Rolling Stone : « Je travaille sur un film en ce moment. J’ai fini le script et je cherche activement des investisseurs et des producteurs. »

En plus de l’album solo sur lequel il travaille également, Corey Taylor a été actif cette année avec Slipknot, avec notamment la sortie de l’album We Are Not Your Kind, qui   UnsaintedSolway Firth, Nero Forte, ou encore Spiders, que vous pouvez écouter sur OUI FM, ainsi que deux concerts en France, dont la première édition européenne du Knotfest.

Le groupe américain reviendra à Paris et à Lyon début 2020