Slipknot au Cabaret Vert de 2021

Publié le 7 décembre 2020 à 17:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le festival a annoncé son édition 2021 et le groupe a annoncé sa présence.

Slipknot

Initialement prévu pour août 2020, le festival Cabaret Vert a dû reporter son édition à cause de la situation sanitaire actuelle. Cependant le festival a prévu de se faire du 19 au 22 août 2021 et un premier groupe s’est lui-même annoncé : Slipknot, qui devrait jouer le 19 août. Il s’agit pour l’instant de leur seule date annoncée en France pour 2021. Le groupe de metal américain était d’ailleurs déjà annoncé pour l’édition 2020.

Les organisateurs du festival, en annonçant le retour de l’événement en 2021, ont également fait part de changements à venir :

La prochaine édition s’annonce comme la première étape d’un nouveau cycle de transformations qui s’échelonnera sur les 5 prochaines années : autour d’une programmation ciselée, d’un univers graphique renouvelé et d’un site dessiné de part et d’autre de la Meuse. Ça mitonne et ça cogite… dans l’excitation de nos retrouvailles.
Le festival est un prototype constant et nous sommes, par définition, prêts à nous adapter. Pour autant, force est de reconnaître qu’il y aura un avant et un après.

Le festival a annoncé dans le même temps une fenêtre d’ouverture de la billetterie :

Nous avons décidé de ne pas suivre les traces de nos précédentes éditions. Nous ouvrirons le bal sous des cieux plus cléments et lancerons la billetterie début 2021, dès lors que nos camarades du bien vivre – barmen, restaurateurs, pourront nous accueillir pour fêter ça.

Aucun détail n’a pour l’instant été révélé concernant le reste de la programmation 2021. Parmi les artistes annoncés pour l’édition 2020, on retrouvait notamment Liam Gallagher, Pixies, Madness, Shame, Red Fang , ou encore Dionysos.

cabaret vert 2021

Commentaires