Slash : « J’ai surpris ma mère nue avec David Bowie »

Publié le 29 août 2012 à 11:18
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

L’ancien guitariste des Guns N’Roses, Slash, a révélé une anecdote plutôt surprenante sur sa mère : il l’a surprise nue avec David Bowie !

C’est lors d’une interview à la radio australienne, Triple M, que Slash a évoqué le passé de sa mère aux côtés de David Bowie. De son nom Ola Hudson, la mère du guitariste a étroitement travaillé avec l’icône glam rock puisqu’elle a créé tous les costumes de Bowie lors de sa période Thin White Duke qui inclut l’album Station to Station et le film The Man Who Fell To Earth.

Slash a déclaré : « Ma mère a commencé à travailler avec David professionnellement. En tout cas, je suis sûr que c’est comme ça que ça a commencé. Ensuite, ça a dérapé en une romance mystérieuse qui a duré pendant un moment. Elle a fait sa garde-robe pendant sa période Thin White Duke et le film The Man Who Fell To Earth. Elle a fait tout ça, et il était dans les alentours pendant un moment. Il était toujours là, je les ai surpris nus une fois. Il se passait beaucoup de choses pour eux, mais de ma perspective c’était limité. En regardant en arrière, je sais exactement ce qu’il se passait. Quand je revois la combinaison qu’ils formaient, je ne peux qu’imaginer à quel point c’était bizarre. »

En voilà, une histoire bien intéressante à raconter sur sa maman. Et on ne peut que croire sur parole les propos de Slash, puisque Ola Hudson est décédée en 2009. À moins que David Bowie nous en touche un mot ?