Slash en studio pour le nouveau Guns N’Roses

Publié le 26 avril 2019 à 15:49
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédacteur

SlashC’est une petite fuite sur Instagram qui nous l’a dit : le guitariste retrouve Axl Rose ce week-end pour enregistrer ensemble des morceaux pour les Guns !

La boulette, on la doit à un représentant d’une société spécialisée dans la réparation d’amplis de guitare pour de grands noms du rock américain. Sur Instagram, il a posté la photo d’un ampli disant : « Tiens, le producteur des Guns N’Roses vient de me déposer l’ampli de Slash que je dois réparer pour qu’il puisse enregistrer samedi avec Axl Rose dans son studio à Malibu. » Une info qui fait l’effet d’une traînée de poudre, même si le post a été bien vite supprimé !

Un nouvel album des Guns est donc dans les tuyaux, le premier depuis Chinese Democracy en 2008… mais surtout le premier avec Slash depuis 1993 !

Entre leurs projets solo et après l’énorme tournée de trois ans des Guns, Not In This Lifetime (deuxième tournée la plus rentable de l’histoire, au passage), le groupe a donc enfin trouvé le temps pour se réunir et bosser sur un nouvel album. Espérons juste que cette fois, il mettront moins de 15 ans à le sortir !