Skunk Anansie : la chanteuse prépare une autobiographie

Publié le 9 avril 2020 à 11:51
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Les mémoires de Skin devraient voir le jour prochainement.

skunk anansie 2018

Skin, connue pour tenir le micro au sein du groupe de rock alternatif britannique Skunk Anansie, a récemment annoncé que ses mémoires seraient prochainement publiées. Pour l’instant ni le titre, la date de publication et la couverture n’ont été révélées. On sait néanmoins que le livre sera publié par la maison d’édition britannique Simon & Schuster.

Skin a déclaré :

C’était très difficile d’être chanteuse d’un groupe de rock pour quelqu’un comme moi et ça l’est toujours. Je dois dire que c’était un combat que je poursuis encore aujourd’hui. Ce combat te dirige et te fais travailler encore plus dur… Ce n’est pas censé être facile, surtout si tu es une femme noire et homosexuelle comme moi. Tu dois aller de l’avant et redoubler d’efforts pour atteindre tes objectifs. Ce fut un combat, qui m’a coûté sur le plan personnel, mais je ne l’aurais pas mené autrement.

Skunk Anansie continue de fêter ses 25 ans de carrière, avec notamment un concert en France prévu le 30 octobre au Casino de Paris. Retrouvez ici l’interview de Skin et Ace (guitare) donnée à Josquin dans les studios de OUI FM, où les deux musiciens sont revenus cet anniversaire symbolique.