Skunk Anansie décale son concert à Paris

Publié le 29 septembre 2020 à 10:33
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous en 2021.

skunk anansie 2018

Le concert du groupe de rock alternatif britannique Skunk Anansie qui devait se tenir au Casino de Paris le 30 octobre a été décalé, suite à la situation sanitaire actuelle. La nouvelle date se tiendra le 1er juin 2021, dans la même salle. Les billets achetés pour le concert initial restent valides.

Le groupe a déclaré :

Cela n’est pas une surprise pour beaucoup d’entre vous, mais avec tout ce qui se passe dans le monde nous avons été forcés de reprogrammer notre tournée européenne et britannique. Nous sommes déçus, mais c’est la bonne décision pour être assuré que tous les spectateurs et personnels soient en sécurité.

La tournée est toujours nommée 25LIVE@25, premier album live du groupe qui célèbre leurs 25 ans de carrière. Les Britanniques n’ont pas officiellement annoncé de nouvel album, mais ils ont néanmoins sorti deux morceaux inédits ces derniers temps : This Means War et What You Do For Love.

Retrouvez ici l’interview de Skin (chanteuse) et Ace (guitare) donnée à Josquin dans les studios de OUI FM, où les deux musiciens sont revenus sur 25 ans de carrière.

Commentaires