Skunk Anansie de retour à Paris

Publié le 19 février 2019 à 10:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe annonce un concert à La Cigale.

skunk anansie 2018

Ce mardi 19 février, Skunk Anansie annonce son retour à Paris. En effet, Skin, Ace et leur bande donneront un concert exceptionnel à La Cigale le mercredi 17 juillet. Ce sera ainsi l’occasion de profiter de la furie du groupe britannique sur scène, qui enchaîne les classiques alternatives avec une énergie folle. Les places seront en vente à partir de ce vendredi 22 février à 10h.

Le groupe en profitera notamment pour célébrer ses 25 ans de carrière. À cette occasion, leur premier live est sorti, intitulé 25LIVE@25. Il contient 25 chansons montées par Jeremy Wheatley autour d’enregistrements de différentes périodes du groupe. Chaque morceau de l’album, enregistré en public, est un instantané du groupe à un moment donné de sa carrière. Ainsi, l’ensemble du disque la résume avec brio.

En plus de revenir sur leurs concerts marquants, la chanteuse Skin et le guitariste Ace sont également revenus sur leurs débuts et sur des moments-clé de leur carrière au micro de Josquin, au cours d’une interview où sincérité et bonne humeur étaient de mise.